Hell of the game.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mlle Alfée De La Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfée De La Cour

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Mlle Alfée De La Cour   Ven 16 Mai - 3:47

Vous m'avez dit?



Nom:
De La Cour

Prénom:
Alfée

Age:
21 ans

Date de naissance:
17 Juin.

Avatars:
Vanessa Hudgens

Et sinon ca va?

Physique:
Alfée, Alfée, Alfée. Comment décrire physiquement notre jolie demoiselle de 21 ans ? Enfin, on a qu'a commencer par le commencement. L'idée du siècle tout de même. Enfin, commençons par le haut du corps. Mlle De La Cour possède de magnifiques cheveux brun chocolat, lui descendant légèrement en dessous des épaules, sans tout autant les dépasser. Dire qu'elle c'est fait couper sa belle chevelure au cour de l'été, sa mère lui ayant presque forcée de faire couper sa tignasse frisottée, qui lui descendait pratiquement dans le milieu du dos. Enfin, c'était chose du passé maintenant qu'Alfée les avait aux épaules.. Mais ça lui faisait tout de même une charme, elle avait l'air légèrement plus jeune aussi, déjà qu'elle n'avait que 21 ans. Bref, Alfée a la peau de couleur légèrement foncée, on pourrait presque dire mâte. Enfin, avec ses origines allant d'Indienne jusqu'à Anglaise, c'est sûre que la demoiselle à certains gênes associer à ses origines ethniques. Par la suite, Alfée a de jolis yeux couleur noisettes en légère forme d'amande. Avec Alfée, on peut toujours s'attendre à voir ses sentiments à travers ses yeux. Ils pétillent lorsqu'Alfée est heureuse, ils deviennent sombre lorsqu'elle est triste ou en colère, enfin, c'est un peu ça ^^. Par la suite, on descend encore un peu, on croise son nez. Qui aime bien son nez dans la vie ? Enfin, pas grand monde. Alfée aimait bien son nez elle. Enfin, elle le trouvait proportionné au reste de son visage. Pas qu'elle le trouvait exceptionellement merveilleux mais elle ne le détestait pas non plus. Bref, son opinion était légèrement partager entre les deux. Si elle n'avait pas de nez, et si personne n'aurait de nez, ce serait tout simplement affreux ! Alors on stop le chignage et on s'apprécie tel que nous sommes. Même si on a un petit nez ^^'. Pour continuer encore un peu, Alfée possède de jolies petites pomettes <3. Enfin, seulement lorsqu'elle sourit. Ça lui donne toujours un petit air enfantin malgré ses seizes années. Et pour finir son visage complêt, les lèvres de la jolie demoiselle. Enfin, elles sont de couleur rosées, comme pratiquement tout les gens au monde et puis, lorsqu'elle sourit, on peut voir ses dents parfaitement blanches. Brossage de dent exiger tout les jours henn. ^^

Bref, pour finir en beauté, Alfée est une jeune femme tout de même assez petite. Âgée de 21 ans, la demoiselle ne mesure pas plus qu'un mètre 66. Et ouii. C'était pas tellement grand ça, fallait le dire. Alfée avait toujours été légèrement plus petite que la normal, ayant eu sa poussée de croissance bien avant les autres enfants de son âge. À 16 ans, elle devait avoir au moins une tête, ou une tête et demie de plus que les autres. Lorsqu'on dit que le temps n'arrange pas toujours les choses, après sa première année ici, passer l'été avec sa famille et tout le reste, elle n'avait pas vraiment grandi. Enfin, Alfée est une fille donc, être petite à aussi ses avantages autant que d'être grande. Par la suite, elle pèse environ dans les 50kg. 110 livres pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre kg&l. Elle était plutôt bien proportionnée par rapport à sa grandeur et sa grosseur. Elle était mince, mais pas maigre. Devenir anorexique serait bien sa plus grande peur dans ce monde. Enfin, la peau de la jeune fille est d'une douceur incroyable. Sentant toujours la crème de noix de coco <3.

Caractère, qualités & défauts:
Qualités Alfée, Alfée. Comment on pourrait ce jolie petit minois avec simplement quelques mots & de courtes explications ? En fait, Alfée est une fille extra gentille aux premiers abords. Douce et souriante, elle pourrait vous accueillir à bras ouvert, en vous reconfortant ou en vous parlant tout simplement, comme elle même sait si bien le faire. Toujours de bonne humeur, sa joie se répand souvent autour de ses proches, propulsant une bonne humeur contagieuse sur son entourage, quoi de mieux ? Sinon, on peut aussi dire qu'Alfée est une fille souriante et joviale. C'est très rare de voir la jeune demoiselle, assise seule dans son coin, en train de regarder le ciel de façon triste et boudeuse, pratiquement impossible ! Alfée devoile toujours ses magnifiques dents à l'assemblée générale des élèves même si elle est quelque peu malheureuse. C'est un peu une façon de cacher ses veritables sentiments à vrai dire. Joviale, elle semble toujours sûre d'elle et quelque peu excitée. Par la suite, ayant reçu une très bonne éducation par ses parents lors de son jeune âge, Alfée a une force intellectuelle quand même très grande. Très intelligente, Alfée saura répondre à n'importe quelle sorte de questions, qu'elle soit de niveau culturelle ou niveau scolaire, elle saura tout de même vous répondre assez rapidement, prenant le soin de réfléchir avant, bien sûre. Douce & généreuse envers les autres, elle n'hésitera surtout pas à aider si des personnes ont besoins d'aide dans tous les domaines. Vu simplement ainsi, c'est un vrai petit ange <3

Défauts Le premier défaut qui peut sauter aux yeux des gens, c'est sûrement le caractère exessif de la jeune femme. Les qualités écrites plus hauts sont peut-être et peuvent sembler merveilleuses à première vue, mais lorsque on perce la belle Alfée, le changement vient sûrement avec. Alfée n'est pas une garce, loin de là. Ce sont ses défauts un peu spécials qui la font si, spéciale. Lunatique serait un défaut, peut-être pas le plus pire mais bon. La lune & elle, c'est une très belle histoire d'amour. Les cadres de portes aussi, à force de foncer dedans, une belle histoire d'amitiée. À force d'oubliée des choses un peu partout, de remettre à demain ce qu'elle devait faire aujourd'hui, Alfée est devenue de plus en plus lunatique. Foncer dans les gens, oublier ses livres... Des trucs tout à fait banals mais qui la mette souvent dans de gros pétrin. Par après sa lunatiquetée, on peut constatée à quel point la jeune et belle Alfée peut être narcissique. Ce joli petit bout de femme, narcissique ? Elle ! Vous faites sûrement erreur non ? Enfin, pas tant que ça. Les moii, & les Jee. C'est un peu sa spécialitée. Je suis meilleure que toi, Je suis plus jolie qu'elle, Je vais réussir. Moi au moins, je suis une bonne élève, vous voyez le genre ? Pas garce, mais elle dérive sur les bords... légèrement. Ça lui arrive de temps en temps, pas toujours mais habituellement, elle peut se le permettre au moins 10 fois dans la journée de le faire. Au moins, elle sait ce qu'elle fait. Prochaine résolution à garder peut-être ? C'est dans ses plans notament, mais c'est peut-être difficile à réaliser. Colérique passe au troisième round. Lorsqu'Alfée est fâchée, pour je ne sais quelle raison, c'est là qu'elle peut exploser. Ses émotions se transporter dans un monde de colère, sa joie se dissiper et laisse pratiquement place à une sorcière de mauvais goût, qui ne pense qu'à faire chier le reste des gens. Yahouuu ! La joiee non ? On peut quand même dire que la belle Alfée en a dedans, alors faut faire attention aussi ! Il ne faut pas la prendre à la légère, elle ne se laissera pas faire, soyez en certain !


Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité:
Française, Anglaise & Indienne / Française

Lieux ou vous viviez avant:
France

Histoire:
Alfée est née en France, dans un joli petit hopital près de Paris. Habitant la banlieue parisienne à l'époque, la famille De La Cour était bien vue. Mère avocate, père médecin, tout le monde enviaient la " famille parfaite ". Alfée, assez jeune à cette époque, ne se doutait nullement que son avenir ressemblerait sûrement à celui-ci de ses parents. Passant une enfance agréable, souhaitant plus que tout au monde visiter les States un beaux jours de sa vie, la jolie Alfée prit goût à prendre soin des gens. Massage et autres petits trucs, elle savais très bien si prendre, gâtant ainsi ses nombreux petits amis ainsi que les membres de sa famille. C'est vers l'âge de 16 ans que la famille De La Cour déménagea aux States, à Las Vegas plus précisement. Cette grande ville, ou tronait les casinos et les boîtes de strip-tease. C'est dans cette ville qu'Alfée commença à travailler, s'intéressant de plus en plus au massage et toute autres sortes de choses, bien loin des études supérieurs en droit ou en médecine.

Décevant tout de même non ? Une jeune fille extra intelligente qui veut devenir masseuse au lieu de vouloir faire un grand métier ? Pas tant que ça. Du moins qu'elle aimait ce qu'elle faisait. C'est ainsi qu'elle trouva un petit boulot, vers l'âge de ses 20 ans, en tant qu'apprentie masseuse au The Venitien, un grand hotel réputé et classé 4 étoiles dans le monde entier. Des clients, il y en avait une tonne par année. On pouvait dire qu'Alfée réalisait quelque peu son rêve. Travaillant avec Kenzie, qui était un peu son maître dans ce genre de circonstence, appris bien vite et par la suite, la prit surtout pour la grande soeur qu'elle n'avait pu avoir. Un boulot passionant, ça fallait le dire ! Elle y rencontrait tellement de gens.. et c'est là-dessus qu'elle tomba sur le beau Nolan. Un jeune homme, client de l'hotel, qui passait le plus clair de son temps à jouer au poker. Pas qu'elle l'observait, elle le savait intérieurement, et puis, en l'ayant déjà vu jouer, elle se doutait bien qu'il aimait bien le jeu. Les sentiments qu'Alfée ressentait pour le jeune homme se sont mis à croitre et à même.. tomber amoureuse de lui ! Lui avouer ? Laisser tomber.. Le draguer encore plus ? C'était à voir..

Rêves et ambitions pour l'avenir:
Alfée travaille ici dans le but de terminer ses études en tant que masseuse.

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum?
Par un message envoyé x)

Code?
Spoiler:
 

Votre niveau de rp?
Je dirais 15/20, parfois 17..

Votre disponibilité?
3 ou 4 /7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Mlle Alfée De La Cour   Ven 16 Mai - 9:53

Et bien Alfee, c'est avec joie que je te valide Kiss

je te souhaite de t'amuser parmi-nous

_________________

♥ Love the Moccachino ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venetian.the-up.com
 
Mlle Alfée De La Cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Demande de cour
» [Neutre] La Cour des Murailles
» Cour bubonique ! Me voici !
» Statuts de la Haute Cour de Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Passeport :: Look at me :: Close your eyes-
Sauter vers: