Hell of the game.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erin Ambers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Emerson
Admin || We're going to party?
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Erin Ambers   Mar 1 Avr - 21:08

Vous m'avez dit?

Nom:Ambers
Prénom:Erin Prudence
Age:32 ans
Date de naissance:23 Janvier 1975
Avatars:Eva Longoria

Et sinon ça va?

Physique:Erin se trouve vieille, et oui , le stade de la trentaine passé, la demoiselle, toujours pas mariée , à l'impression de voir passer les années sans pouvoir les retenir . Pourtant la plus part des hommes qu'elle croise dans la rue se retournent encore sur son passage . Erin peut penser ce qu'elle veut, son teint hâlé due à ses origines mexicaines lui donne un charme plus que certain . Ses longs cheveux bruns et ses yeux noisettes aussi y sont pour quelque chose . La demoiselle a comme on dit, un regard de braise . Erin a aussi un très beau corps, elle fait très attention à elle, et cela se voit . Son corps ne comporte pas un gramme de graisse puisque la demoiselle passe au moins 3 heures de la semaine dans une salle de sport .
Erin passe du temps à choisir ses vêtements et à s'habiller . La classe n'est pas quelque chose d'offert mais Erin assure sur ce niveau . Il lui est impossible de sortir si elle n'est pas parfaite . Et la perfection à coût : une heure minimum tous les matins dans la salle de bain . Elle souligne ses yeux d'un simple trait noir , ce qui fait ressortir tout leur éclat .
Ce que la demoiselle déteste le plus chez elle, c'est sa taille . En effet, avec son petit mètre 60, elle a toujours l'impression de voir le monde d'en bas .
Bref, Erin est la perfection physique de la trentaine ... Et modeste en plus !
Caractère:Les personnes qui la connaissent sont formelles : Erin est une boule de flamme dans un petit corps fétiche . Elle ne se repose jamais. Elle avait un travail très prenant à New York et terminait ses journées toujours fatiguée, alors que maintenant qu'elle vit à Miami, elle travaille moins, gagne autant d'argent , et a beaucoup de temps libre . Erin est une femme très perfectionniste, elle déteste tout ce qui n'est pas terminé dans les délais, ou qui n'est pas correctement finit ... Elle est a la limite de la maniaquerie : sa maison est toujours impeccable, son bureau aussi et sa vie est ... complètement décousue . Oui, c'est un problème, Erin est une grande fêtarde . Enfin , un problème, c'est un bien grand mot, elle aime faire la fête elle, elle en profites bien . Elle n'a qu'une philosophie dans la vie : c'est d'en profiter pendant qu'elle le peut encore . Elle voit la quarantaine comme la mort, alors , faisons la fête maintenant !
Elle est très gentille et généreuse . Elle préfère se sacrifier plutôt que quelqu'un de sa famille n'ait des problème . Et cela lui porte souvent préjudice . Elle reste pourtant la bonne poire des personnes qui son un peu trop fainéantes .
Elle est assez susceptible et se met en boule pour un rien , cela vient de son caractère hispanique .
Qualités / Défauts:Erin est quelqu'un de perfectionniste et avec de l'ambition . Ces deux mots sont sans doute ceux qui lui correspondent le mieux . Il veut que tout soit toujours exactement comme elle l'a décidé , et pas autrement . Mis à par cela, elle est adorable par beaucoup d'autres côtés de sa personnalité, oui car au premier abord, le perfectionnisme ne déplait pas, mais lorsqu'elle fait un caprice pour quelque chose, vous vous rendez vite compte que c'est maladif ! Erin ne ferait pas de mal à une mouche et c'est sans doute en cela qu'elle est le plus remarquable . Elle est aussi très honnête .

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité:
Lieux ou vous viviez avant:
Histoire:
Rêves et ambitions pour l'avenir:

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum?Bonne question !
Code?Expresso
Votre niveau de rp?14/20
Votre disponibilité?Souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erin Ambers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin déco
» Le fameux Erin
» Levanah Erin Keynes #415 912 9219
» T'es rêveur, ça tombe bien j'suis ton rêve ? SIDSIDSIDNEY
» Dylan Tasha; Il est mort, je l'ai suivi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: A break coffee :: Happy end :: Miami the heart-
Sauter vers: